Réservation

Nous avons dressé une liste complète des questions les plus fréquemment posées
pour vous aider à préparer votre visite.
Comment puis-je réserver une chambre ?
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?
Y a-t-il des frais d'annulation ?
À quelle heure puis-je effectuer le check-in et le check-out ?
Puis-je demander un check-in anticipé ou un check-out tardif ?
L’établissement dispose-t-il d’un parking ? Est-il gratuit ou payant ?
Y a-t-il une piscine ?
L’hôtel dispose-t-il d’un restaurant ou d’un service de petit-déjeuner ?
Y a-t-il une connexion Wi-Fi gratuite ?
Les chambres sont-elles équipées de la climatisation ou du chauffage ?
Y a-t-il une piscine ?
Peut-on demander des lits supplémentaires ou des lits bébé ?
Les chambres sont-elles accessibles aux personnes à mobilité réduite ?
Où est situé l’établissement ?
Y a-t-il des moyens de transport proches de l’hôtel ?
Quelle est la politique de l’hôtel concernant les animaux de compagnie ?
Y a-t-il une politique anti-tabac ?
Que faire si j’ai une réclamation concernant mon séjour ?
Qui puis-je contacter en cas de problème ou d’urgence ?